Depuis 1969, Ets ZOGGARH est l'un
des principaux acteurs du développement et de la diffusion au Maroc des
nouvelles technologies dans le domaine des cycles et motocycles.
C'est pour répondre aux exigences de toutes les mutations technologiques et
sociales que Ets ZOGGARH crée sa filière SKY MOTO dont la mission est d'apporter
des solutions adéquates et efficaces à certains besoins spécifiques des
différentes catégories d'usagers de la moto.
Consciente que la moto transcende son rôle fonctionnel immédiat pour
atteindre la sphère voluptueuse de la passion, la société SKY MOTO développe une gamme d'articles aussi essentiels,
fonctionnels qu'esthétique afin d'assurer les sensations les plus fortes dans
un climat de sécurité et de confort.
Pour remplir pleinement sa mission, SKY
MOTO adopte la technologie mondiale en s'alliant avec le leader mondial des pièces de rechanges renommé par la qualité, la robustesse, la souplesse
et la performance. La gamme START-PART
offre cependant aux budgets moindre le meilleur rapport qualité prix.
S'adressant particulièrement aux clients du secteur et aux sportifs, SKY MOTO s'appuie sur une équipe jeune
et passionnée dont le crédo est : « La moto, Plus qu'un métier, une passion.
Raison sociale
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Sky Moto
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Forme juridique
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Sarl
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Capital social
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Indéterminés
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Secteur d’activité
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Importation de pièces de rechanges pour MOTOS &
Cyclomoteur
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Adresse
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341 places la victoire Casablanca
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Téléphone
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05 22 44 79 36
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Fax
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05 22 30 22 58
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Patente
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37690109
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Identifiant fiscal
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2861846
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N° RC
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RC 210791
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N° CNSS
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8284424
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Effectifs
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6
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1969 : Création de GROUP
ZOGGRAH
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2009 :
création Sky Moto , filiale du groupe ZOGGARH.
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2010 : Importation
-
Lancement des
plans d’investissements et Développement des -potentiels techniques et en
ressources Humaines.
-
Premier plan de formation planifié :
·
Organisation
de l’importation .
·
Réactualisation
du Logo et changement d’emballages
-
Initiation à l’approche marketing
·
Segmentation
marché : Produits stratégiques
·
Réflexion sur
le développement des relations avec le client : partenariat
·
Réflexion sur
le rapprochement du stock i au client via : distributeur, Plateforme
logistique.
-
2011 :
Réorganisation de l’entreprise :
·
Lancement de
la démarche Qualité.
·
Investissements
pour l’augmentation de la capacité commerciale et l’amélioration du service
clients
·
Développement
de l’orientation client à travers une stratégie nouvelle et un
renforcement des Ressources Humaines.
·
Poursuite du
dynamique commerciale : augmentation de la capacité commerciale,
renforcement de la Force de Vente et restructuration de l’organisation :
développement de la Direction Marketing, lancement des compagnes de
communication grand public et publicité, changement de l’identité visuelle
(Logo),
·
Partenariat
avec des grands qualités clients.
·
Mise en œuvre de la phase 1 du nouveau système d’information :
Activités commerciales, logistiques,
comptabilité –Finance et stocks.
·
Extension du
système d’information pour couvrir les activités de gestion du personnel
·
Lancement du
projet organisation des postes et mise en place du système d’appréciation
·
Démarrage du
projet Gestion des Relations Clients sur le système d’information SKY MOTO.
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