Qui somme nous ?




   Depuis 1969, Ets ZOGGARH est l'un des principaux acteurs du développement et de la diffusion au Maroc des nouvelles technologies dans le domaine des cycles et motocycles.
  
   C'est pour répondre aux exigences de toutes les mutations technologiques et sociales que Ets ZOGGARH crée sa filière SKY MOTO dont la mission est d'apporter des solutions adéquates et efficaces à certains besoins spécifiques des différentes catégories d'usagers de la moto.
    
  Consciente que la moto transcende son rôle fonctionnel immédiat pour atteindre la sphère voluptueuse de la passion, la société SKY MOTO développe une gamme d'articles aussi essentiels, fonctionnels qu'esthétique afin d'assurer les sensations les plus fortes dans un climat de sécurité et de confort.
   
  Pour remplir pleinement sa mission, SKY MOTO adopte la technologie mondiale en s'alliant avec le leader mondial des pièces de rechanges renommé par la qualité, la robustesse, la souplesse et la performance. La gamme START-PART offre cependant aux budgets moindre le meilleur rapport qualité prix.
S'adressant particulièrement aux clients du secteur et aux sportifs, SKY MOTO s'appuie sur une équipe jeune et passionnée dont le crédo est : « La moto, Plus qu'un métier, une passion.






Raison sociale
Sky Moto
Forme juridique
Sarl
Capital social
Indéterminés
Secteur d’activité
Importation de pièces de rechanges pour  MOTOS &  Cyclomoteur
Adresse
341 places la victoire Casablanca
Téléphone
05 22  44 79 36
 
Fax
05 22 30 22 58
Patente
37690109
Identifiant fiscal
2861846
N° RC
RC  210791
N° CNSS
8284424
Effectifs
 6
-           1969 : Création de GROUP ZOGGRAH
-           2009 : création Sky Moto , filiale du groupe ZOGGARH.
  -          2010 : Importation
             -          Lancement des plans d’investissements et Développement des -potentiels techniques et en ressources Humaines.
-           Premier plan de formation planifié :
·           Organisation de l’importation .
·           Réactualisation du Logo et changement d’emballages
-           Initiation à l’approche marketing
·           Segmentation marché : Produits stratégiques
·           Réflexion sur le développement des relations avec le client : partenariat
·           Réflexion sur le rapprochement du stock i au client via : distributeur, Plateforme logistique.
-            2011 :                      
       Réorganisation de l’entreprise :                                 
·           Lancement de la démarche Qualité.
·           Investissements pour l’augmentation de la capacité commerciale et l’amélioration du service clients
·           Développement de l’orientation client à travers une stratégie nouvelle et un renforcement  des Ressources Humaines.
·           Poursuite du dynamique commerciale : augmentation de la capacité commerciale, renforcement de la Force de Vente et restructuration de l’organisation : développement de la Direction Marketing, lancement des compagnes de communication grand public et publicité, changement de l’identité visuelle (Logo),
·           Partenariat avec des grands qualités clients.
·                           Mise en œuvre de la phase 1  du nouveau système d’information :
                              Activités commerciales, logistiques, comptabilité –Finance et stocks.
·           Extension du système d’information pour couvrir les activités de gestion du personnel
·           Lancement du projet organisation des postes et mise en place du système d’appréciation
 
·           Démarrage du projet Gestion des Relations Clients sur le système d’information SKY MOTO.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire